Les Petit ... PetiZangeS

Vivez avec nous les grands moments de nos petits anges! (NB: L'histoire se déroule de bas en haut!)

1.04.2007

Retour aux sources


Demain matin on part pour un grand voyage... Je vais visiter la ville où je suis née... En fait je vais y habiter pendant 4 mois; le temps que mon papa fasse sa dernière session d'université... Voyez-vous mes parents ils aiment ça se compliquer la vie et passer de Rouyn-Noranda à Québec à intervalle régulier... Mais non je blague; ils le font juste par nécessité d'éducation parce qu'en fait ils ont bien hâte de s'établir pour de bon en Abitatibi! Mais c'est chouette aussi parce qu'il vont avoir la chance de dire aurevoir à la ville qui les a accueillis pendant toutes leurs études universitaires... Et en plus il y a plein de gens que j'aimerais revoir à Québec; comme ma marraine Sheila et mon mononcle Dany; les Schmouth-Ross (non, non; ce n'est pas une sorte d'insecte d'indonésie) et il y a même un charmant jeune homme nommé Edouard que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer - mais je suis ses mésaventures régulièrement sur son blog... On est dans la génération technologique où on l'est pas! :o)
Alors e n'est qu'un aurevoir gens d'Abitibi; je vous donne un gros bisou et on se revoit quand je vais marcher et parler! -xxooxx-:o)