Les Petit ... PetiZangeS

Vivez avec nous les grands moments de nos petits anges! (NB: L'histoire se déroule de bas en haut!)

1.02.2007

Premier noël - j'apprends le déballage!


J'adore déballer des cadeaux! Encore plus que de jouer avec je crois!:o) Mais j'ai eu plein plein de beaux cadeaux parce que je suis gâtée pourrie! J'ai eu plein de blocs de papa et maman, un boggy de grand-papa et grand-maman,

un "tickle-me" Elmo de pépère et mémère (qui me fait un peu peur pour l'instant) , une belle céramique de matante Marianne, un Pablo Melodilou de parrain Myrko, etc. etc. pis plus plus de bébelles encore... Ça finit pus!!

Mais le plus beau cadeau il est caché dans le bedon de maman!! Elle va me donner un ti-frère ou une tite-soeur l'été prochain; youppi!! :o) Je vais pouvoir en faire une poupée de luxe et lui donner des ordres de grande soeur.... hihi...:o)