Les Petit ... PetiZangeS

Vivez avec nous les grands moments de nos petits anges! (NB: L'histoire se déroule de bas en haut!)

10.19.2006

Scandale!


Tout allait pour le mieux, je mangeais mes céréales et mes légumes comme une grande (j'adore les légumes!) et il a fallu qu'on me donne des fruits! Ouach! Pouvez-vous me dire qui a inventé ça!? Disons que depuis l' avènement des fruits, mes parents ont souvent droit à mon expression faciale de "si-tu-penses-que-tu-vas-me-mettre-ça-dans-la-bouche-oublies-ça-je-vais-renifler-fort-en-plissant-mon-nez-jusqu'à-ce-que-tu-enlèves-la-cuillère". Et comme mes parents ont trouvé ça très drôle quand j'ai commencé ça eh bien je le fais des fois juste pour les faire rire et après ils me laisseraient faire n'importe quoi tellement ils me trouvent cute! :o) Je les manipule comme des marionettes! Hihi! :o)