Les Petit ... PetiZangeS

Vivez avec nous les grands moments de nos petits anges! (NB: L'histoire se déroule de bas en haut!)

10.09.2006

Bonjour!


Trouvez-vous que j'ai l'air d'un télétubbies? Changement de sujet: regardez comme je suis bonne pour me tenir assise toute seule et jouer avec mes jouets comme une grande! Eh bien si mes parents étaient un peu plus assidus vous sauriez que ça fait très longtemps que je fais tout ça alors il y a rien de bien impressionnant là-dedans! Je dis même "papa" des fois; et là ma maman elle dit que je sais pas ce que ça veut dire, juste parce que je le dit n'importe quand et même quand papa il est pas là ou que je regarde une plante verte mais mon papa il est persuadé que c'est tout intentionnel alors je les laisse s'obstiner parce que c'est très drôle!:o)