Les Petit ... PetiZangeS

Vivez avec nous les grands moments de nos petits anges! (NB: L'histoire se déroule de bas en haut!)

7.24.2007

Au frais!


Et quand il fait vraiment chaud; je vas me baigner chez mémère et pépère dans mon petit plat d'eau ou même dans la grande piscine! Ça fait vraiment du bien parce que ces jours-ci c'est presque la canicule!! Pauvre petite maman qui s'en va à l'hôpital demain pour "inducter" mon petit frère!!!


Parce que eh bien oui mon petit frère devrait naître demain! Comme il était très petit les docteurs ont décidé que maintenant que maman a 37 semaines vaudrait mieux que Nando continue à grossir à l'extérieur du bedon parce que ça va aller plus vite qu'à l'intérieur... Je sais pas trop pourquoi ça les inquiète autant! J'étais bien minuscule moi et je suis quand même un bébé extraordinaire!!!


Alors dès que possible je vous donne des nouvelles de mon ti-ti-frère! :o)